Merci de visiter mon très cher Fly notamment pour son dernier article mais pour le reste aussi!! Il a encore tapé très fort et franchement je vous le conseille!!
http://flytoxine.over-blog.com/article-4297367.html
Il y a du génie chez ce garçon!!!
Chers internautes et chères internautesses qui vadrouillaient par ici, si vous êtes des ami(e)s véritables de Zozo, arrêtez de lire immédiatement et passez à autre chose, sous peine de déception intensive et majuscule. Et je pèse mes mots. Surtout majuscule, parce que dans majuscule il y a ... Vous allez voir le rapport -si j'ose dire- parce qu'il y en a un ! Enfin les vrais amis ne verront rien parce qu'il ne liront pas.
RépondreSupprimerLucile tu vas compter sur qui tu peux compter !
Bon, les vrais amis de LuciZo sont partis ? Y restent que les faux frères et les fourbes ? Très bien ! Parfait, entre perfides et langues de vipères, on va s'entendre.
Vous savez toutes et tous que notre bien aimée Zozo s'érige toujours en parangon de vertu et pousse des piaillements aigus dès qu'on prononce des mots comme zizi, quéquette, berlingot, cucul, popaul, foufounette, sans parler de fendasse, cramouillette, garage-à-bite et autres stypen. Qu'on ose évoquer devant elle des pratiques telle que le ça-va-ça-vient , le roulé-boulé ou le monte-la-dessus-tu-verras-Motmartre a toujours provoqué chez elle une montée d'adrénaline sévère qu'il valait mieux éviter . Vous savez tous ça n'est-ce-pas ?
Ben, c'est du pipeau. Elle fait style d'être propre dans ses oreilles et dans sa culotte, en fait c’est très chaud là dedans ! J'en tiens la preuve éclatante. Voui m'sieurs dam' !
Incroyable : elle a cru être gentille avec moi et en fait elle se répand en une suite d'insanités sur mon blog que j'en suis tout retourné. Pour vous éviter de cliquer, je copie-colle ce qu'elle a mis en com à propos d'un article qui parlait de Breton et d'eau de Javel :
« Tu sais toujours bien trouver où mettre le doigt … mmmmmhhh (…) En même temps moi on m’a dit en stage à l’école qui fallait pas toucher ce qui était caca et qu’il fallait toujours tout bien laver !!! alors bon … »
La lecture de ses quelques lignes, passé le choc initial, impose les conclusions qui s’imposent :
1 - Lu a découvert le doigt dans le « ...bip… »
2 - Selon toute apparence, grâce à moi
3 – Elle aime
4 – Et elle en redemanderai bien encore un peu on dirait
Jamais au grand jamais, je n’aurai cru une fraction de seconde que notre Lu jolie étale ainsi ses goûts pour des pratiques sexuelles déviantes sur MON blog ! Quand je vous dit que c’est chaud du slip chez Zophiel, c’est chaud du slip. Ca valait bien un com un peu long je pense.
Les vrai(e)s ami(e)s de Lucile, vous pouvez revenir j’ai fini. Les faux culs sus à Lulu…
On en apprend de belles tous les jours :)
RépondreSupprimerMoi je ne dirai pas se que je sais... Sauf menue monnaie en contrepartie biensur... Hek, hek... Je vais mettre ca aux enchères sur e-bay je crois...
RépondreSupprimerHeureuse de vous retrouver toujours egal a vous même très cher fly de mon coeur!! ;) mdr!!
RépondreSupprimerPar contre on fini toujours par être trahi par les siens manifestement... fly... ton plan machiavelique a marché!! les vrais amis ne sont pas partis enfin....en quelque sorte!!! ils sont restés et en plus ils commentent!!! alalah si j'avais su....
RépondreSupprimer