samedi 25 février 2006

changement à la rédaction

Perchée en haut de mon promontoir bleu pastéque (donc vert...d'ici peu!!!) je prend les commandes...c'est moi que j'écris, marichou dans la place (j'ai trouvé le mot de passe alors j'ai le droit, tu me laisses!!!).

Nous voilà de retour de la montagnette, atterrissage sur mars (oui mais pour combien de temps? très peu j'éspére!!!). Mais que s'est-il passé pendant tout ce temps où nous étions perdues dans le no man's land de la neige? (Je suis de moins en moins délivrée du mâle, mais bon quand même un peu!!). De rires nocturnes en bouteilles de champagne, de dodo à même le sol en marchage sur le dos nous avons traversé les plaines pas plates des montagnes abruptes en tireflex.

Racontage succinct des événements:

Commençons par ma valentine!! Elle avait chopé un sale rhume, malheureuse!! heureusemant que j'étais là pour lui déboucher le nazou

Ah, merci marichou d'être là!!!

Mais y'a un domaine dans lequel j'ai pas pu l'aider, j'ai même préférer rire doucement (non bien fort en fait!!), elle a fait le snowboard, avec ma planche (j'ai cru mourir en imaginant toutes les manières dont elle pouvait la casser!!!), mais elle se démerde bien la pitchounette (suis fiére de toi mon coeur...que de mots gentils!!!! mais c'est parce que c'est son blog que je met des mots gentils!!!).

Oulà le skieur le plus rapide de la terre de la piste des débutants à la soupe de langue en arriére plan!!!

Mais c'est pas le tout didon didon, c'est pas parce que c'est son blog à la démente qu'il faut parler que d'elle, non mais oh.

Regardez nous, les meilleures (j'arrive pas!! Je t'aime ptite soeur!!!)

 

Wahou la nonoche sur le smurfboard...et moi sur les skis (la carole montillet de gresse...avec la même potentialité de chute dévisageante!!!). Et lucile qui pensait se faire torcher par la pitite en snow...douce illusion que nous avons toutes nourrie...à tord, à thor!!!

Et le QG des tueuses des pistes (oh lucile combien t'as essayer d'en fracasser? et des minots en plus!!! malheur!!)......le bar avec fcuk, julie (douce ironie!!!), lillian thuram (de temps en temps. Il s'est mis à genou devant moi, la classe....pour me fermer mes chauchures!!!!), christophe, la mamie sympa, et tout et tout...tu veux deux cartes à jouer ou les tarifs des locations pour t'essuyer le derriére?!! Oh fada, on était cernées!!! ptite paranthése sans paranthése pour parler de mon collégue "les fesses pas en arriére, un style parfait", tu sais que je t'aime toi!!

La tof du bar

Et on a dévelloppé plein de nouvelles attitudes: la pétillante attitude, la flex attitude (déjà lancée) et on a approfondi la fuck attitude

Et nous voilà parties de notre paradis blanc (comme dirait l'autre) et sur la route on a croisé un panneau plus qu'étrange: interdiction de stationner pour les mouths!!!

Bon mon aventure de rédactrice du zophiel blog matchoupitchou s'arrête là, je te rend la plume (jte la met là où tu sais). Tortue ninja, pétille, lit entonoir, strip tease, repartage, on s'est compris du wifi de la semaine de la folie, fcuk que ca recommence...où on va, en corse? en espagne? à la montagnette? à la colinnette?......à un concert???? Y'a intérêt.

Je rend l'antenne satellite, à vous les studios de la terre ferme ou molle, si dieu veut, inch allah, décollage approximatif dans quelques temps, flex, top, kiss, love, peace, t'auras pas mon twix cochonou!!!

10 commentaires:

  1. vraiment cet article est merveilleux, quel style, on reconnait la plume du maître mariechou!!! il faut réitérer cette expérience plus souvent, j'adore, j'adhére!!!! yééééépa la folie dans mon corps, jsuis morte mais je sors. ce soir c'est soirée disco, ou pas!!! bisouxes mon chouxe.

    RépondreSupprimer
  2. Choufleur-à-tous-vents décoiffe et décoince. Ca hâle sec sur le blog à Lucile. Enfin sec c'est vite dit... Je trouve que ça inonde sévère au contaire. Marie-Bruxelles aux commandes et c'est une meute de vagins qui fument avec fureur.
    Sur le blog à Lucile ! ! ! ???
    On aura tout vu en ce mois de février 2006 !
    Je mouille ma cuillotte .  La suite,  la suite ! ! !  

    RépondreSupprimer
  3. j'ai la folie dans mon corps, je mange mon oreiller!! je saute dans tous les sens, rien ne va plus!!! faut que je te vois, apparait vite qu'on rigole un coup!! aïe aïe aïe, misére, j'arrive pas à atterrir, comment faire?!! des vacances (re) c'est ça qu'il nous faut......vite!!!!!! la folie du spectacle........je peux pas m'arrêter d'avoir la motivation, je veux faire le tour du monde en courant, à cloche pied, en moto (miam, une bonne grosse moto...kes que jdis moi?!!!). donnez moi des envelloppes, faut que ça cesse, faut que je me calme et que j'accepte ma condition de sédentaire abrutie par une vie idiote, faut s'adapter au monde dans lequel on vit. fcuk!! j'encule la société....pas envie de rentrer dans le moule, mais envie de rentrer dans la....stop, on s'arrête!!!! ça dérape. jtembrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Dans le moule jamais!!!! ni dans sa soeur d'ailleurs si tu vois ce que je veux dire!!!
    mais dans le moule jamais!!! jamais ecoutez  tous vous verrez!!! on moisira pas du dedans !! jamais!!!plutot mourir que moisir!! je partagerai les cachet de l'hypertension de ma mere avec qui en veux mais jamais je n'accepterai de m'adapté eu monde dans lequel je vie!!!!! plutot crever!!!
    ça roule poulette!!! on va aller refaire la fete! je suis enchantée de te voir si enchantonnée!!!

    RépondreSupprimer
  5. fly qui roule boit de la mousse26 février 2006 à 14:34

    Bon ben j'prépare les fleurs et les couronnes pour le rendez vous dans dix ans quand vous serez des méméres arrivées dans votre vie pleines de vide et d'impots.
    Ci-gisent Zo et Ma. Passants qui passez sans les voir, arrêtez un instant votre course et retournez-vous sur votre jeunesse. Portez un regard plein de tendresse sur celles qui furent deux follesses et qui crurent arrêter la course du temps.
    Pax

    RépondreSupprimer
  6. Hey !  Vous zavévu ? J'ai su me tenir comme un vrai gentilhomme : malgré toutes vos allusions scabreuses j'ai rien dit du tout de simili-sexuel.

    RépondreSupprimer
  7. FLY QUI ROULE BOIT DE LA MOUSSE!!!!!
    on l'a deja arrété le temps!!! c fait déja ca!! et on compte bien recommencer!!! on a pas peur!!! on arretera tout le reste aussi!!! le temps et les cons!!! on vivra dans notre monde!! he bien oui! peut etre alors a vous tous !!!
    RDV dans dix ans!!! on aura tout arrété vous verrez!!!

    RépondreSupprimer
  8. Par contre j'ai un copain là, ça le démange de lire ce genre de truc .
    Il vous fait dire que si le sexe féminin est nommé "moule" c'est qu'il ya une étonnante similitude entre la vulve, ses grandes lèvres et le manteau du mollusque tout bordé de festons. A noter que ces festons ont une teinte foncée qu'on ne retrouve pas chez les moules humaines européennes mais plutôt chez les personnes de couleur trés soutenue. La ressemblance ne s'arrête pas là : au toucher, la délicatesse de la vulve n'a, en effet, d'égale que celle du mollusque. De même le goût assez prononcé des bivalves méditérrannéens peut se retrouver presque à l'identique chez (ou plutôt dans) les moules humaines.
    Au chapitre des différences, on doit signaler que le goût cité ici, varie beaucoup plus chez les coquillages que chez les personnes. Par expérience et par exemple, on doit convenir que les moules de la Manche sont assez pauvres en goût comparées à leur consoeurs du sud qui rappelent franchement le goût vaginal iodé des chaudasses qui ont servi de sujet d'expérimentation. Autre curiosité permettant de ne pas se tromper : les filaments qui fixent le bivalve sur les rochers ont un peu la texture de la pilosité humaine (quoiqu'en plus rêche) mais ils sont implantés à l'intérieur de l'animal, tandis que chez la femme, la pilosité entoure, d'abondance, l'orifice précieux. Ne vous trompez pas d'animal car s'il faut arracher les poils de la moule marine d'un coût sec avant de la déguster, je vous déconseille vivement cette méthode avant de vous régaler du coquillage humain, sinon ça va gueuler.
    Voili voilou, c'est ce que Chucky-le-retour-2 voulait vous dire. Jai fait la commission, gardant ainsi son amitié précieuse.
     
    Quant à toi Zozo si tu ne veux pas goûter ben t'es bête car :
    1- tu es victime de préjugés petit-bourgeois qui bride ta sexualité qu'on devine totalement échevelée si elle est libérée,
    2- si tu meurs demain sans connaitre la moule sacrée, ta vie n'aura connu d'autre horizon que la rectitude du sexe mâle tendu. Et quand on sait ce qu'ils en font de leur rectitude ....
    3- ah ah ah ah ah ah encore encore !
     

    RépondreSupprimer
  9. BLURRRRRRRRRRRRRRRRRPPPP
    magistralement vomitif et affreusement rigolo!! tu fais peur des fois garçon!!!

    RépondreSupprimer
  10. et hop re un commentaire qui n'a pas de sens: vive les moules!!!
     

    RépondreSupprimer