Perchée en haut de mon promontoir bleu pastéque (donc vert...d'ici peu!!!) je prend les commandes...c'est moi que j'écris, marichou dans la place (j'ai trouvé le mot de passe alors j'ai le droit, tu me laisses!!!).
Nous voilà de retour de la montagnette, atterrissage sur mars (oui mais pour combien de temps? très peu j'éspére!!!). Mais que s'est-il passé pendant tout ce temps où nous étions perdues dans le no man's land de la neige? (Je suis de moins en moins délivrée du mâle, mais bon quand même un peu!!). De rires nocturnes en bouteilles de champagne, de dodo à même le sol en marchage sur le dos nous avons traversé les plaines pas plates des montagnes abruptes en tireflex.
Racontage succinct des événements:
Commençons par ma valentine!! Elle avait chopé un sale rhume, malheureuse!! heureusemant que j'étais là pour lui déboucher le nazou
Ah, merci marichou d'être là!!!
Mais y'a un domaine dans lequel j'ai pas pu l'aider, j'ai même préférer rire doucement (non bien fort en fait!!), elle a fait le snowboard, avec ma planche (j'ai cru mourir en imaginant toutes les manières dont elle pouvait la casser!!!), mais elle se démerde bien la pitchounette (suis fiére de toi mon coeur...que de mots gentils!!!! mais c'est parce que c'est son blog que je met des mots gentils!!!).
Oulà le skieur le plus rapide de la terre de la piste des débutants à la soupe de langue en arriére plan!!!
Mais c'est pas le tout didon didon, c'est pas parce que c'est son blog à la démente qu'il faut parler que d'elle, non mais oh.
Regardez nous, les meilleures (j'arrive pas!! Je t'aime ptite soeur!!!)
Wahou la nonoche sur le smurfboard...et moi sur les skis (la carole montillet de gresse...avec la même potentialité de chute dévisageante!!!). Et lucile qui pensait se faire torcher par la pitite en snow...douce illusion que nous avons toutes nourrie...à tord, à thor!!!
Et le QG des tueuses des pistes (oh lucile combien t'as essayer d'en fracasser? et des minots en plus!!! malheur!!)......le bar avec fcuk, julie (douce ironie!!!), lillian thuram (de temps en temps. Il s'est mis à genou devant moi, la classe....pour me fermer mes chauchures!!!!), christophe, la mamie sympa, et tout et tout...tu veux deux cartes à jouer ou les tarifs des locations pour t'essuyer le derriére?!! Oh fada, on était cernées!!! ptite paranthése sans paranthése pour parler de mon collégue "les fesses pas en arriére, un style parfait", tu sais que je t'aime toi!!
La tof du bar
Et on a dévelloppé plein de nouvelles attitudes: la pétillante attitude, la flex attitude (déjà lancée) et on a approfondi la fuck attitude
Et nous voilà parties de notre paradis blanc (comme dirait l'autre) et sur la route on a croisé un panneau plus qu'étrange: interdiction de stationner pour les mouths!!!
Bon mon aventure de rédactrice du zophiel blog matchoupitchou s'arrête là, je te rend la plume (jte la met là où tu sais). Tortue ninja, pétille, lit entonoir, strip tease, repartage, on s'est compris du wifi de la semaine de la folie, fcuk que ca recommence...où on va, en corse? en espagne? à la montagnette? à la colinnette?......à un concert???? Y'a intérêt.
Je rend l'antenne satellite, à vous les studios de la terre ferme ou molle, si dieu veut, inch allah, décollage approximatif dans quelques temps, flex, top, kiss, love, peace, t'auras pas mon twix cochonou!!!