NON je ne peux pas bien vivre ce moment ou mon corps doit sortir de sa lethargie! non le passage de la position couché a la position debout n'est pas une chose naturelle pour l'être humain!! non!! non!! et< non!!!
c'est trop dur!!trop!
en plus pour aller de Marseille a Aix!! et le plus fort c'est que c'est pas pour des cours!! c'est pour des inscription de merdouille!!!qui aurait pu etre reglée depuis des semaines!!! VIVE LA FAC DE LETTRES!!!!!
Ah Lu ! Mais ... je suis entièrement, edredonesquement, couettiquement, drapdedessousetdedessusment, rêveuseument, nuitamment,en accord total avec tes cheveux emmélés, la douceur de ta peau réchauffée et tes yeux fermés. Vive le dodo sur le dos, sur le ventre, en chien de fusil, recroquevillé, espataré et alangui au lit. Vive les rêves et la nuit noire, vive l'absence relaxante du monde, et surtout, surtout, vive le petit déjeuner de l'été, le beurre tendre, le croissant chaud, la confiture si douce à la bouche.
RépondreSupprimerAh, c'est l'extase !
Comment peux tu résister à réveil pareil Lu ?
bendidon, jte comprend ma caille!! moi j'ai arrêté de me lever tôt, midi c'est bien comme heure pour émerger!!! enfin c'est bien mais ça peut pas durer toute la vie!!! jte fais des bisoux. on se voit un de ces jours hein? tu me manques un peu qd même!!!
RépondreSupprimer