Aujourd'hui...j'aurais bien volontier pété quelques genous....
non...vraiment!!! je sais...ça semble exagéré, voire pas possible étant donné mon tempérament....doux et pacifique...mais je vous jure que quand vous courrez 1500 mètres sous la cagna, que vous avez mal...mais MAL quoi!!! que vous vous demandez pour quoi et pour qui faire ça.... comment ils ont pu imaginer créer l'épreuve du 1500 mètres....
Et que là...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là..... elles passent....juste là devant vous.....les gazelles! Celles pour qui la moyenne à 8 minutes 4 secondes ça fait vraiment pas peur!!! pour qui 8 minutes 4 secondes c vraiment la moyenne finalement parce qu'elles ont eu 20.... ben honnetement..... comme je suis pas sure qu'elles seraient meilleures enseignantes juste pour ça et que dans tous les cas elles ont d'emblée beaucoup plus de points.... bah juste pour ça...je leur peterai bien un genou....voila!!!
Non mais soyons réalistes et justes!! au moins on serai à égalité!!! VOILA!!! Non et puis merde...elles passent la ligne d'arrivée en faisant un petit saut de biche le teint rose et frais!!! si au moins elle avait 20 en arrivant fuschia, essouflée à cracher le poumon et sur le bord de l' AVC... Mais même pas!!
NON NON c'est pas possible !! je lance la nouvelle assoc' de petage de genou pour une cohabitation equitable!!! et je prend aussi dans mon assoc' les gens qui pensent qu'ils y en a des vraiment trop grand qu'il faut remettre à niveau par la technique du petage de genou!!!
AVIS A LA POPULATION!!!!
Pfff ! kes tu crois ? Bien sûr qu'il faut courir vite et longtemps : soit pour rattraper ces petits salauds qui se tirent dans les couloirs soit pour échapper aux grands frères qui veulent te démonter la tête dehors.
RépondreSupprimerEtre une gazelle c'est survivre
Ceci dit, j'aurais bien aimé voir ta tête ... quand je pense à tous les efforts que t'as faits ... tu te rends compte si tu t'étais pas entraînée ??