Et là...les garçons s'en sont donné à coeur joie!!! Faut dire que la ciudad olimpica de Barcelone c'est un peu le feu!!! que des bars et des boites avec des nanas moitié à poils sur tous les comptoirs par 5 ou 6!! lol
Alors ils ont donné le meilleur d'eux même!! lol
Et....une chose à ne jamais faire....jamais jamais jamais!!!.......La vodka redbull......vodka tant que vous voulez!!! mais jamais avec de la redbull!! plusiuers raison à ça!! j'etaye mon propos!!:
D'abord c'est degueu la redbull: ça a un gout de pate à dentiste ou de vieux malabar sucé!! Ensuite ça rend super fort comme super man, du coup après quand tu trinques tu pètes les verres!! oui oui!! et pour finir ça rend con!!! Je vous jure ça grille les neurones!! Tu vois des choses qui n'existent pas, et ça fait de grands espaces vides dans le cerveau!!
Bref, le résultat....
Voilà voilà voilà.....
Après toutes ces folles péripéties nous sommes donc rentrés à la maison....et là devant la porte d'entrée à 6h du matin un ami amical nous attendait:
Ben on a même pas eu peur nous parce qu'on était des fou!! On avit bu de la vodka redbull et on était comme superman (ça a donc des avantages aussi...) et on a contourné le taureau dans le noir lol Au petit matin le réveil fut difficile et l'état moyennement frais... mais QUEL WEEK END!!!!! WHAHOUUUUUH!!!
Et il a été l'heure de prendre le sentier dans le sens du retour....on a salué les vaches, la maison, la Catalogne; On a pris nos clics et nos clacs et nous nous en sommes allé... A ce qu'il parait les meilleures choses ont une fin....et ça c'était vraiment une meilleure chose!!!
Un week end exceptionnel...Plein de belles et de bonnes choses!! La folie du spectacle dans sa plus belle expression!!! Kitou et Alex ont mis le feu à Barcelone!!
On a pas payé le metro, on a frodé, on a dansé dur l'estrade de la strip teaseuse et tout et tout!! On a fait des trop bons dodos dans des trop bons lits!! On s'est réchauffé avec un feu de bois de rêve!!!Et j'étais accompagnée avec les deux catalans les plus wouanéguen de la terre!!!! lol
A part qu'on a fait vraiment beaucoup de voiture, je me suis trop régalée!! Et que les choses soient bien clair!! ON REPART QUAND VOUS VOULEZ!!!!!! ça c'est dit!!
48H de bière! Et pas une goute de Foster.... MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Oh la j'en rigole encore dans ma barbe... Ou pas dans ma barbe...
RépondreSupprimerAh mon grand regret pas de foster !
RépondreSupprimerEt j adresse un message a tout ce qui reve de nous accompagner un jour dans un periple de ce genre : Sachez qu il faut etre un homme un vrai , ou lucile . Faut avec avoir un tres gros potentiel de folie . Il faut arriver a rattraper alexandre quand il court le 100 metres bourré au milieu D UN AUTOROUTE . IL faut tomber les pintes aussi vite que moi sinon je prends les choses en main . Et surtout faut pas etre con sinon c est la mort du cerveau qui vous attend . En gros faut etre un athlete =D
Les rois du 110 mêtres pintes c'est nous! Double champion olympique! Categorie triple mixte méditerranéen de moins de 75 kg. Un seul hic, un membre de l'équipe digère mal le Red Bull, mais nous garderons son annonyma!
RépondreSupprimerAllé soyons grand seigneur un indice c est une fille !
RépondreSupprimer