mardi 28 mars 2006

Mes regrets

En fait si, j'ai des regrets...s'ils en sont.

Les seuls regrets que j'ai, sont ces choses que je n'ai pas décidé et auxquelles je ne peux rien! mon regret c'est justement cette impuissance! Je sais que on ne pas changer le monde, je sais que justement pour cette raison il faut se concentrer à changer tout ce qui est possible de changer et le faire pour ceux qui après nous ne pourrons plus rien faire! mais, ça n'empeche pas de souffrir de voir sous mes yeux la souffrance de ceux qui m'entourent....

Je voudrais avoir une baguette magique et rendre leur bonheur à ceux et celles qui ont fait le mien!

Ma petite mamie chérie, je voudrais te rendre ta vie, chez toi, là bas, et pouvoir te rendre aussi le sourire en t'enlevant un peu de ta douleur! je t'aime plus que j'aime qui que ce soit! non, pas plus! juste differement! je t'aime comme on aime une mamie que l'on admire de tout son coeur, pour toute sa force, tous ces exploits, tout l'amour et la joie qu'elle a su mettre dans ma petite vie malgré tout ce qui avait frappé la sienne!

 

Alger ta blanche!

 

Rien à reprocher! jamais! à cette race communement appelé papi (chez moi papous) ou mamie qui sont des hommes et des femmes certes mais toujours bien meilleurs que les suivants ne serait-ce que parce que c'est grace à eux que nous sommes là!

Je vous aime!

1 commentaire:

  1. Ah la chapeau. C'est beau de parler comme tu le fais des anciens.
    Où qu'ils soient , l'hommage de Lucile est si vrai qu'il traversera la poussière et le temps jusqu'à eux.

    RépondreSupprimer