UP UP UP!!! tout pareil tout comme!!
il y a ce et ceux qui passent et ce et ceux qui ne passeront jamais....
Après tout on pourrait se dire que comme il y a ce et ceux qui passent, tout peux passer... Mais non.... Ce dont on sait qu'il ne passera jamais ne passera pas....
Je le sais.
Je n'aime pas quand ça change...je sais pas pourquoi et donc je tiens extrêmement fort à ce qui ne passera pas. Parce que c'est mon repère.... Mon guide.
C'est rassurant. Ca repose... et c'est important d'avoir des refuges dans la vie.
Biensur, il y a eu aussi des déceptions et des blessures profondes mais les désillusions m'ont bien confortée dans ma certitude que s'il y a des fois où l'on peut se tromper, il y a des fois où l'on ne se trompe PAS!
Je ne sais pas si ça peut faire echo dans la tête de qui que ce soit d'autre que moi mais.....moi je le sens très très fort et depuis fort longtemps.
Tu le sens trés fort et depuis trés longtemps ?Ben ça c'est norma : s'il y a longtemps, c'est logique que ça sente fort.Bon tu te laves quand toi ?Sinon ça résonne dans la tête à tous les humains : on a besoin de refuges oui, et pas qu'un peu. certains seront même des repères.Perdre ses repères c'est perdre la raison, c'ets perdre le sens de son monde.J'ai besoin de choses qui ne passe pas : la douceur de ta peau passera petit à petit (d'ailleurs ce processus dégénératif a déjà commencé depuis une grosse vingtaine d'années en ce qui te concerne) ce n'est pas un repère.Mais ce que tu es ... ah ça, pour quelqu'un qui est, ou qui est à venir, ça, ce sera un repère
RépondreSupprimer