samedi 16 février 2008

Thor's new home

Jeudi on est allé à Valensole avec mon danois^^
Parce que à Valensole il y a sa nouvelle maison,
Valensole c'est là:



Et donc on est allé pic-niquer et puis on est allé chercher les clefs et puis j'ai vu sa nouvelle trop belle maison!!
Dans sa nouvelle trop belle maison, il y a une nouvelle trop belle douche!!:

undefined

Et puis sinon il y a un nouveau trop beau four!!! avec un nouveau trop beau tourne broche!! Ca y est maintenant il a le titre de garçon Barbara Gould!!!





undefined


undefined


Voilà^^ et le four il est a l'heure en plus!!! oui oui madame mossieur!!

Voilà a quoi on a passé la journée de jeudi^^ mais on a aussi balladé sur les chemins de campagne en 4x4 106^^ et puis j'ai eu plein de cadeau de bain^^ au miel!! et ça CCKB!!!!

vendredi 15 février 2008

Dodo time








Je dors tellement en ce moment que j'arrive plus à dormir.....




Artistes en lien dans les images

Ciné du moment

Après avoir fait le tour de toutes les salles du moment:

La guerre selon Charlie Wilson
Sweney Todd
Jonh Rambo
P.S. I love you
Mr Magorium


De tout ça un résumé vite fait^^

La guerre delon charlie wilson avec Tom Hanks et Julia Roberts, c'est à ne pas rater!! vraiment! Et puis avec un casting pareil...est il besoin d'en dire plus?? ^^


Synopsis:

Au début des années 80, le délégué du Deuxième District du Texas Charlie Wilson était surtout connu à Washington comme un noceur et un bon vivant accumulant conquêtes et scandales. Mais sa personnalité flamboyante dissimulait un sens politique aigu, une solide connaissance de la scène internationale, un patriotisme à toute épreuve et un attachement viscéral aux causes qu'on dit perdues. L'Afghanistan serait son plus beau combat...
Charlie avait parmi ses relations la richissime Joanne Herring, anticommuniste fervente qui visait rien moins que la chute de l'empire soviétique. Trouvant trop timide la réaction américaine à l'invasion de l'Afghanistan, elle persuada Wilson de la nécessité de porter secours aux Moudjahidin. Charlie enrôla pour cette mission l'agent de la CIA Gust Avrakotos, un battant d'origine modeste snobé par la hiérarchie et qui brûlait d'en découdre avec les Russes.
Usant de charme et de diplomatie, Charlie, Joanne et Gust réussirent à nouer la plus improbable des alliances secrètes entre le Pakistan, Israël et l'Égypte, et à motiver la commission de la Défense pour allouer les fonds nécessaires et faire parvenir aux Combattants de la Liberté les armes qui leur permettraient de lutter contre l'envahisseur...


 

La Guerre selon Charlie Wilson



Pour le reste je vais juste vite passer pour dire que P.S. I love you c'est un bon film d'amour vraiment vraiment sympa!!! à recommander pour les amateurs du genre et a déconseiller vivement aux fans de rambo^^ (s'équiper de kleenex est plus prudent...)

et Puis bah il reste tout de même Mr Magorium qui m'a beaucoup toucé et beaucoup fait rire... Cela dit c'est un film destiné aux enfants avec un univers d'enfants...donc qui va bien uniquement si on est ouvert à tout ça. C'est plein de magie et d'espoir, c'est un film a plusieurs lecture selon moi et qui gagne à être vu, moi en tout cas j'y ai passé un très très bon moment^^ et puis... c'est Hoffman et Portman...alors bon, encore une fois pas trop d'étonnement à avoir!!

 


 Le Merveilleux magasin de Mr Magorium - Affiche américaine

 




Voili voilou!!!!

Phrase du jeudi....

On arrête jamais d'aimer les gens....on apprend à en aimer d'autres... 



artiste en lien dans l'image

mercredi 13 février 2008

Saint valentin...

Mais pourquoi les filles ont elles toujours besoin de ce genre de truc gnangnan??? pourquoi on rêve toutes aux même choses et pourquoi en même temps ça nous semble si genialement fondamental?
Pourquoi on voudrait que ces légendes nous rattrapent....

Je sais pas...

Et en plus le dernier film vu au ciné...m'aide pas dans mes reflexions...
P.S. I love you....



Comédie dramatique, qui donne envie de tout plaquer pour aller promener sur les chemins d'Irlande....


Enfin, une chose ou une autre...L'amour quand il vous prend, c'est lui qui vous fait pétiller le quotidien .... et ça peut faire peur de le perdre ce pétillement.... Parce que du coup à la fin ....vous petiller plus ni à un, ni a deux...et c'est la loose!!


Et puis aussi la vie c'est dur.... et auprès d'une personne qu'on aime...ça le devient tellement moins...que c'est vraiment trop magique pour ne pas le préserver à tout prix!! Il est des gens qui sont si merveilleux pour chacun de nous, que l'on se doit d'être à la hauteur de ce qu'il sont pour nous!!

Ce qui explique pas forcément donc....pourquoi on voudrait vivre des contes de fée...

Venus vs virus...

Ce pourrait être le titre d'un hentai tout pourrite mais non!!^^
Dans mon temps de vacances, j'ai pris quelques heures pour aller flaner à Cultura et inspecter tous les derniers mangas parus^^
Et j'ai trouvé celui là^^ bon il n'y avait que le tome deux ...mais je l'ai pris quand même parce que c'était très beau^^

J'aime trop les dessins et ca faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé de craquer alors voilà!!







Je vias lire et puis on verra bien ce que ça donne mais en tout cas... c'est beau^^

mercredi 6 février 2008

Gaston Couté

Je suis allé au théâtre récement pour voir Les ch'mins d'couté. Au départ, j'étais curieuse et timorée concernant ce spectacle, mais en fait c'etait la folie furieuse une vrai merveille qui mérite vraiment qu'on s'y penche. Des phrases encore qui me traverse de temps en temps!!! c'était génial, alors je vous le présente un peu mieux:

" LES CH'MINS D'COUTÉ "
textes de Gaston Couté
extraits de
La chanson d'un gas qu'a mal tourné (un recueil)
conception et interprétation
DANIEL DELABESSE
musique
TEDDY LASRY
lumières
DOMINIQUE FORTIN
collaboration artistique
LAURENT CAILLON
 
La photo du spectacle:





Deux hommes sur scène....un musicien à l'accordéon...et quel homme!!!
Et un homme qui parle....


Franchement j'ai eu des frissons à de nombreuse reprises!! Je vous met également la présentation du spectacle:

La voix de Daniel Delabesse et l'accordéon de Teddy Lasry invitent le poète Gaston Couté, ce paysan-citadin, citadin-paysan, au théâtre : des textes pour la bouche, tendres et révoltés, qui disent les duretés et les joies des petites gens, avec violence, tendresse, haine, humour, amour, mais surtout humanité. Ni spectacle de chansons, ni récital de poésie, mais dialogue entre les notes et les mots.


Un voyage magique...transporté par les mots et l'émotion transmise par le comédien ..c'était léger et grave à la fois, ça nous transportait à la campagne dans des petit sentier et dans la tête et la vie d'homme qui se trouvaient comme a coté de nous alors qu'il n'avaient pour nous rien de familier ou de connu. Une vrai merveille en terme d'expérience!! Le théatre ce devrait être plus souvent comme ça!!! Quand on pense que certain metteurs en scène arrive à rendre lisse et sans intérêt les plus grands classiques comme Andromaque!!!
 

Len-Yan....une jolie émotion

C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".

Je lisais ça et puis ça m'a fait pensr au trait d'un dessinateur que j'aime bien et que j'ai découvert dur déviant-art..alors puisque ca fait longtemps que je ne parlais plus de dessin...(une de mes grande passion) j'en profite pour vous le faire connaitre et vous le présenter:





http://len-yan.deviantart.com

dimanche 3 février 2008

Papa Thor

J'avais oublié de vous dire que Thor avait été notre papa durant ce petit séjour au ski: Une preuve en image^^

SP_A0213-copie-1.jpg


Le garde chiourme de 4 enfants pas forcément toujours ni commodes, ni pratiques ;)

Juju et son bateau^^

Juju a fait escale ce week end au port de Marseille...
Combien de temps ça faisait qu'on s'était pas vu....? bouarf....je sais plus et de toute façon on a cherché à savoir tout le week end et on a pas réussi à se rappeler..alors on va juste dire que ça faisait fort longtemps^^


Enfin bref, peu importe! Toujours est il que nous nous sommes retrouvés dans notre belle ville et qu'après une soirée bien arrosée entre potes...une quinzaine de marins quoi!!! rien de moins, rien de plus!!! J'ai eu la chance et l'honneur de visiter son bateau !!! Un démineur ! oui oui mossieur madame!! les bateaux qui sauvent les autres bateaux d'une explosion éventuelle et tout et tout^^ c'est trop un héros mon Juju!! et en plus on a le même patron^^ (ce dont on est pas forcément d'ailleurs le plus fier)



Voilà quelques images^^


undefined

undefined

Voilà ça c'est le dehors pris de derrière, puis de devant, et là un peu du dedans:

undefined

undefined

undefined

Et voilà le marin!! Que dis-je?!!! THE marin^^ le quartier maître Maran^^

Ah oui!!! mais j'oubliai quelqu'un!!!

OSCAR le mec en orange^^ un chic type ce Oscar!!



undefined