jeudi 28 décembre 2006

Moi je fais jamais rien a moitié!!!

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi être désagréable quand, avec un petit effort, vous pourriez être impossible ?

 

 

 

J'avais arrété la course à pied....

j'ai repris la course a pied.....

Sa mère la course a pied.......

P****** de B****** à C** la course à pied!!!!

.......morte........

mercredi 27 décembre 2006

Solène powaaaaaaa!!!!!

 

 

 

http://c0ktail-acide.skyblog.com/

 

Présentation d'une petite graine de casse-couille, mignonne tout pleinavec une grande gueule, plein de  grandes idées rebelles, et de jolies boucles rousses!!!

Elle a deux ou trois obsessions dans la vies....les garçons....damien....les garçons et aussi le shopping une fois de temps en temps!! Enfin quoi qu'il en soit c'est un amour de pitite élève que j'ai eu l'honneur de rencontrer en stage, et j'aimerai qu'il y en ait plus comme elle ;)

Allez y faire un tour, l'autre truc qu'elle kiffe vraiment beaucoup c'est qu'on lui laisse des commentaires!! ;)

 

bisou ma ptite poulette!!!

 

 

 

 

mardi 26 décembre 2006

Noël story

Péripéties de Noël:

Noël, depuis ma plus tendre enfance, ça se fait en plusieurs étapes, un peu comme pour tout le monde c'est vrai, avec d'ailleurs des étapes plus sympa que d'autres, mais avec le temps et l'histoire de ma vie en fait lol celles qui sont désagréables deviennent de plus en plus désagréables!! et ne sont d'ailleurs plus les mêmes qu'avant!!

Enfin bref une lecon à tirer:

Maintenant je suis grande et je peux choisir avec qui je fais noel, et je sais avec qui il faut faire noël!!! avec les gens qui t'aiment et qui ont envie de le passer avec toi! Point!! surtout pas avec les autres!! et certainement encore moins avec ceux qui le font pour des convenances sorties d'on ne sait où, qui plus est, pour te faire bien chier!!! FUCK les convenances!!!! Fuck le système et viva la revolucion!!!

Quoi qu'il en soit j'ai eu un très joli noël si on fait abstraction d'épisode relativement douloureux!!

et donc NOËL CA RESTE LA FOLIE DU SPECTACLE!!!!!!

Effusion de joie, de bonne humeur, de chocolat!!!!!! , d'amour, et de partage!!!

et une montagne de cadeau!!!

-De quoi attaquer sereinement la nouvelle année avec un joli jardin zen, pierre et sable choisi au grain près.

-La panoplie de la skieuse qui tue: une belllllllllle belle veste, un masque qui roxe avec gants et écharpe tout meugneu meugneu choisis avec amour!!

-Petits hauts djoulis pour faire ma belle, et la veste en cuir qui va bien!!!

-Parfum qui sent bon!!

-Des DVD de jolies histoires qui parlent de pleins de belles choses.

-Miroir, Ô beau miroir qui me dit que je suis la plus belle!

-Et pis des sous hein!!! CCKB des sous pour aller écumer les pubs d'aix avec Thor et Cyril, et les pub de Marseille avec le reste de la bande!! ;) lol

A part toutes ces belles choses, j'ai également eu le plaisir de faire plaisir et la joie!!! de voir une fois encore comme je suis entourée de gens que j'aime et qui m'aime dans le délire, les joies, les peines et

LA FOLIE DU SPECTACLE!!!!!!

samedi 23 décembre 2006

Souvenirs.....

Tout vient de l'exterieur, sauf les souvenirs.

 

 

 

 

 

Petit papa noël.....

Papa noël est passé hier soir avec un peu d'avance à ma maison....

Parce que après il sait que va commencer un marathon de noël....Vendredi soir en famille juste nous, Samedi soir à Montpellier dans la famille de Martine, Dimanche avec ma mère, et puis il faudra bien trouver un creneau pour ma grand mère....

Enfin, tout ça bien entendu avant le marathon du 1er de l'an aussi ;)

 

 En tout cas Papa Noel a été très gentil et prévenant dans toutes les maison où il est passé pour moi!!

Je suis fin prête et ça n'est pas peu dire pour aller au ski!!! j'ai un equipement du feu de dieu, et puis voilà!!!

Je profite donc de cet instant pour vous souhaiter à tous de très bonne fêtes!!!!

et un

JoYeuX NoëL!!!!!! aVeC PLeiN De BoNHeuR!!!

 

dimanche 17 décembre 2006

Histoire de fou....schizophrénie?

Depuis longtemps, et un peu plus récement, j'écoute de grandes théories se dévelloper sur la double personnalité de mes amis pour m'apercevoir qu'en fait cette théorie est applicable à presque tout le monde sans exception !!!! (phrase quelque peu tirée par les cheuveux je vous l'accorde!!!)

Et on sais jamais de quel moment on va passer de l'un à l'autre....

Et puisque en toute chose il faut considéré la fin....ça facilite pas la vie!!!

En manque......

En manque.....faut que je m'y remette, ça, ça sortait bien du temps réel!!! Faut s'y remettre!! ;)

 

Première mission: trouver le temps!! ;)

 

 

 

samedi 16 décembre 2006

Un grand homme a dit:

Il y a une différence entre:

 s'envoyer 1,5 litre de pastis pour se mettre le compte

et

s'envoyer 1,5 litre de pastis sans s'en rendre compte!!!

mercredi 13 décembre 2006

Mais laissez moi vivre ma vie!!!!!!

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis pti encore!! Et j'ai besoin de faire encore mille choses avant de devenir une grande!!! je suis two petit et je kiffe ça!!! voilà!!!

Je suis tou pti, et j'aime les tout pti!!! j'aime jouer à des jeu de tout pti, et j'aime avoir des préoccupation de tou pti qui prenne tout plein d'importance dans ma vie de tout pti!!!! Je veux vivre a 100000% comme les tout pti, et j'ai besoin de tout pareil que les tout pti....ben voilà...ça c'est bien résumé!!

lundi 11 décembre 2006

Aquasixio....une grande découverte!!

Je voudrais juste m'attarder sur l'espace "deviant art " d'un vrai artiste à mon sens...

 

Je ne dirai jamais assez comme l'image me passionne...et justement parce qu'elle sait parfois dire tellement plus que des mots, photos ou dessins... Alors allez jetez un coup d'oeil chez lui:

 

http://aquasixio.deviantart.com

 

 

une tite démo:

Alors?....

Alcoolisme....quand tu nous tiens...

 

Ce bouchon est une des preuves (la dernière pour être exacte) d'une soirée fort sympatique qui finit fort sympatiquement .....En fait elle a commencé avec une belle brochette de gens que j'aime fort et elle a finit avec des nouveaux amis rencontrés le soir même... charette et pastis de noël (sec), ben....à la fin en vrai de vrai....j'étais vraiment, mais alors vraiment seule avec moi même dans mon corps et ma tête....accompagnée par mon belge et kitou, mais loinnnnnnnnnnnn loinnnnnnn.... Je les entendais tout au fond de la vallée dans un espece d'espace lyrique (faut plus chercher à comprendre là.....).

Ben sans déconner....c'était bon!!!

(et j'ai même pas eu la gueule de bois le lendemain!! )

Introspection....

Après une grande période de questionnement, de remise en question, et de recherche à l'interieur de moi, je suis arrivée à quelques conclusions éclairantes pour moi, mais j'ai aussi appris de moi grâce aux autres.

D'abord moi avec moi même, j'ai appris qu'en fait les gens qui composaient mon entourage (et que dans un sens j'avais choisi de continuer à fréquenter, mais aussi tout ceux que j'ai aimé et qui n'ont fait que traverser ma vie donc : mes amis!! lol)  étaient tous des gens à propos de qui je ne changerai jamais d'avis. J'ai mon idée de qui ils sont et c'est une idée claire qui ne dépends ni du temps, ni du vent, ni de l'âge du capitaine....Je les connais et même si je sais ne pas tout savoir d'eux, ce que je sais fait qu'il sont à mes yeux chers, et que rien ne pourra y changer quoi que ce soit; pas même les événements quels qu'ils soient à venir.

J'ai appris que quand on aime, on ne peut pas désaimer; alors que lorsque l'on n'aime pas, on peut parfois apprendre à aimer juste en regardant mieux (que ce soit les gens où la vie en général). J'ai appris que toutes les fois où les choses ne fonctionnent pas comme ça, on se fait mal....inutilement. ( Et que quand ça fait mal c'est toujours qu'il y a quelque chose d'inutile qui traine quelque part!! ;))

Tout ça en fait juste j'y ai réfléchi parce que en réalité je le savais déjà...

Par contre à ce qu'il parait, ce dont je tiens partie de mes qualités, comme de mes défauts, c'est du fait que je "prends beaucoup de place dans la vie des gens"....à méditer. Mais finalement en y réfléchissant c'est peut être pas si faux; il me semble que c'est toujours un peu ce qui a inflechis le cours des histoires de ma vie...

Il n'en reste pas moins que c'est questionnant pour le futur....

Tout ça c'est la faute à Kitou....le colloc fou...qui deteint chaque jour un peu plus sur moi...

dimanche 10 décembre 2006

Folie...?

 

 

 

Folie(revue et corrigée) aussi courrament appelée "la petite araignée qui fait du vélo"  !!  ;)

Individuellement nous devenons chaque jour tous un peu plus fous et d'une folie différente les uns des autres c'est pour cela que nous nous comprenons si mal. Je me sens moi même atteint de paranoïa et de schizophrénie. Je suis en outre hypersensible, ce qui deforme ma vision de la réalité. Je le sais. Mais j'essaie plutot que de les subir, d'utiliser ces folies comme moteur de ce que j'entreprends. Plus je reussi, plus je deviens fou. Et plus je deviens fou, plus je réussi dans les objectifs que je me suis fixés. La folie est un lion furieux qui ne faut surtout pas tuer, Il suffit de l'identifier, de le traquer, de le coincer, d'y attacher une carriole. Votre lion apprivoisé vous menera bien plus loin que ne pourront vous amener aucune école, aucun maître, aucune drogue, aucune religion.Mais comme toute source de puissance, il y a un risque à trop jouer avec sa propre folie: parfois la carriole, prise de vitesse, casse et le lion furieux se retourne contre celui qui voulait le piloter....

 

mardi 5 décembre 2006

Man on fire-Tony Scott...lorsque ça crie dans le dedans de vous!!!

 

 

Réalisation

Réalisateur


Acteurs

John Creasy
Pita Ramos
Rayburn
Manzano
Lisa Ramos
Samuel Ramos
Mariana
Jordan

 

 

 

Synopsis
Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.
C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.
La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.
C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.

 


 

 

 

 

 

 

Voilà....

Ben ça fait hurler le dedans de moi ce film....

 

 

 

 

 

The departed- Martin Scorcese

 

BON......alors......celui là c'est avec un commentaire: allez y, sinon vous aurez raté THE film de l'année!!!

et ça commence par un casting de fou!! lol

 

Réalisation

Réalisateur

Acteurs

Billy Costigan
Colin Sullivan
Frank Costello
Dignam
Oliver Queenan
Brown
Madeleine
Mr. French
Ellerby

 

 

Synopsis
A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

 

 

 

Bon donc, ne me demandez pas de mettre une note parce que comme quand j'aime, j'adore: je mettrai 20 et que comme quand j'aime pas j'en ai rien a tapé alors je pourrais pas noter...

Mais bon ça vaut bien un 25!!! lol

dimanche 3 décembre 2006

La mer

Je suis sure qu'il y à quelque chose lourd d'enseignement dans tout ça!!!

 

 

 

 

 

Je suis two petit moi!!! two petit!! c two dur pou moi!!!

Je cwwwwwwaaaaak

(mais aussi et quand même merci à l'artiste!! ;) lol)

Dubitativité...

Mais alors......comment on sait quand on se plante?

Et quand on se plante pas....?

Pour l'instant je n'ai qu'un élément de réponse:

quand on se plante pas, on apprécie zen trankill et on sent la folie du spectacle dans son ventre....

Quand on se plante.....ça le fait pas...

avec ça...demerde toi!! lol

V au dodo!!

Réflexion du soir....mmmmmh c'est pas bon ça!!!

La vie est une immense aventure humaine avec ses obstacles et ses merveilles, ses échecs et ses victoires. Ce qui est bon....ou pas, c'est qu'obstacle devient merveille comme échec devient victoire et vice versa...