Un retour,
le mien.
Le retour d'une partie de moi que j'avais un peu mise de coté depuis quelques années. Je n'ai plus écrit depuis très longtemps. D'une part parce que je n'en ai plus pris le temps, d'autre part parce que c'est parfois plus facile de ne pas se poser de question (dans la mesure où cela nous évite également de nous donner les réponses) mais aussi parce que ma vie a changé et que j'ai pris d'autres directions.
Puis récemment , j'ai eu l'occasion de retomber sur mon ancien blog... qui tombé à l'abandon a été pris d'assaut par la publicité. Ce blog qui est aussi quelques années de vie, m'a alors fait de la peine. j'ai eu envie de le sauver. Il paraîtrait que je peux "exporter" ce blog et le ramener ici. Ce que j'essaye de faire: opération sauvetage.Et j'envisage de reprendre. Revenir parler de moi, de nous et d'eux.
Parler de ma vie. Dans ce monde, de toute la rage qu'il m'inspire et de tout l'amour aussi!
Hurler mon humanité et en vomir une partie aussi.
Parfois, lorsque j'ai écrit j'ai suscité l'enthousiasme et l'émotion. Parfois, on m'a sommé d'écrire encore et de partager. Parfois j'ai juste dit qui j'étais parce que ça me faisait du bien, parce que je me sentais meilleure après. Parce que j'avais l'impression d'être moins con après, parce qu'une fois écrite les choses devenaient un peu comme des évidences qui avant tournaient dans ma tête comme des poissons rouges dans un bocal.